Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle-mère ou Moche-mère
Belle-mère ou Moche-mère
Archives
Pages
30 septembre 2012

Trop négative ... ??

Suis-je quelqu'un de négatif ? Peut-être... Cette tendance me ferait-elle agir dans le mauvais sens ? Pourtant je ne pense pas. Peut-être à une époque, mais aujourd'hui, je ne crois plus être comme ça.

Mais n'est-ce pas ce côté à tout noircir qui fait fuir les autres ? Suis-je trop lourde à supporter ? C'est possible.

Peut-être suis-je mal entourée ? Car l'image qu'on me renvoie de moi-même passe par l'interprétation et la sensibilité de ceux qui la reçoivent.

Ma tendance à noircir les situations vient d'un manque de confiance en moi. Sitôt que je me sens rejetée ou mal-aimée, je panique. Et du coup je perds pied et noircit les situations.

C'est pourquoi j'ai du mal à voir une issue heureuse à la situation actuelle avec ma belle-fille. Pourtant il faut que je reprenne contact avec elle petit à petit et ainsi regagner sa confiance.

Aujourd'hui il me manque une vision de l'avenir. Je ne sais plus vraiment ce que je veux. Dois-je faire comme Eddy et me laisser porter par les évènements ? Ou bien influer sur les évènements afin qu'ils prennent une tournure qui me convient. Mais voilà quelle tournure me convient le mieux ? En fait, je n'en sais rien du tout !!

Donc le mieux que j'ai à faire, c'est ne pas perdre le contact avec eux. Surtout ne pas faire comme mes parents qui vivent leur vie de leur côté sans vraiment se soucier de ce que je peux vivre. SURTOUT NE PAS FAIRE COMME EUX.

 

Publicité
Commentaires
Belle-mère ou Moche-mère
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 133
Publicité