Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle-mère ou Moche-mère
Belle-mère ou Moche-mère
Archives
Pages
23 septembre 2012

Une famille absente

Je me relève doucement du raz de marée du 09 septembre (ça a failli être le 11/09). Je reprends espoir d'une nouvelle famille. Elle ne sera pas comme je l'espèrais, mais rien n'est perdu. Les choses vont aller mais par un autre chemin.

Toutefois, ces derniers jours, ma famille à moi, c'est à dire mon père et mon frère ont carrément été absents. Du coup je me sens super seule. Encore une fois je me prends ma famille en pleine face. Définitivement, la vie me montre qu'on est seul.

Je dois surmonter seule ces moment d'abattements remplis d'émotion. Peut-être que j'en fais trop. Mais il me paraît important de laisser sortir ce qui me ronge.

Aujourd'hui, je suis allé manger chez mon frère. Mon père était invité. J'ai essayé de lui parler de ce qui m'arrivait. Mais pas possible. Le décès de son beau-frère a monopolisé la conversation.Comment en rajouter après ça !!!

Non vraiment, je ne pense pas pouvoir trouver de l'aide de son côté. Et pourtant je dois persister dans la reprise de contact. Je le dois parce que c'est mon père et que c'est le grand-père de mes filles. Elles ont besoin que l'image de grand-père soit redoré. Qu'elles n'associent pas un grand-père avec méfiance et attouchements sexuels.

Mais ça, ça demande à ce que j'appelle plus souvent et que j'aille le voir plus souvent également. Mais la vie est routinière et prend très souvent le dessus. Mail il est vrai que la vie est un combat et il ne faut pas que je me laisse faire. Je veux garder mon père. Je l'aime vraiment et je n'ai pas passé des années à le hair comme mon frère. Aujourd'hui, je me sens lésée et abusée par lui. Il me trompe sur ses intentions. Il veut reprendre une place auprès de mon père, ce qui est normal. Mais là où le bas blaisse, c'est que j'ai l'impression qu'il ne veut pas que je fasse partie de ça. Je me sens écartée.

Je trouve ça super injuste. Je fais mon CALIMERO, c'est VRAI !!!!!!! Mais ça ne va pas durer, je vais me resaisir et ne pas me laisser faire. SURTOUT PAS !!!!!

J'en vaux la peine, vraiment la peine, même si mon frère s'ingénie toujours à insinuer le contraire. C'EST CARREMENT FAUX !!!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
Belle-mère ou Moche-mère
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 133
Publicité